Un super GPS pour Blackberry « Wisepilot – GPS Navigator »


Wisepilot – GPS Navigator

Voici un super GPS, très complet, en Francais, gratuit (pendant 5 jours), disponible sur l’App World.

Télécharger le GPS

(Quelques screenshots que j’ai fais pour vous donnez un petit  aperçu)

Après les 5 jours d’utilisation.

Pour la navigation :
1 jour = 1.50 €
1 semaine = 3.00 €
1 mois = 5.95 €
Illimité : 59.95 €

Option Premium
Illimité = 19.95 €

Option Trafic :
1 semaine = 3.00 €
Illimité = 29.95 €

Option Radars :
1 semaine = 3.00 €
Illimité = 9.95 €

(Merci a Regiscy pour l’info)

 

  1. Dans l’article ci-dessus vous dites « Voici un super GPS, très complet, en Francais, gratuit, disponible sur l’App World. »

    Ok c’est un super GPS et en Français mais il est loin d’être gratuit après les 5 jours d’utilisation.

    Pour la navigation :
    1 jour = 1.50 €
    1 semaine = 3.00 €
    1 mois = 5.95 €
    Illimité : 59.95 €

    Option Premium
    Illimité = 19.95 €

    Option Trafic :
    1 semaine = 3.00 €
    Illimité = 29.95 €

    Option Radars :
    1 semaine = 3.00 €
    Illimité = 9.95 €

    Pas donné tout ça …

    • Bonjour, merci pour l’info, je met a jour l’article.

    • dada
    • 7 décembre 2010

    Et l’info trafic fonctionne t il ?
    Je ne vois que 2 panneaux travaux sur Paris ????

    • caron
    • 16 décembre 2010

    bonjour, admet-on que je souscrive l’illimité pour Wisepilot.
    comment ce passe l’enregistrement ? Si je re-télécharge l’appli apres un hard reset ou un changement de tel tout en restant chez blackberry est ce que je conserverai mon droit d’acces au service Wisepilot ? l’enregistrement ce fait-il par une clé, une adr email, le pin ou l’imei du mobile ?

    merci.

    60€ si je change de blackberry tout les 3 mois ça fais chère.

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

